Erick Halley | L'agence 1

L’agence d’architecture ARK voit le jour en 2007 suite au retour de son gérant l’architecte Érick HALLEY après avoir exercé 7 ans en Norvège et a ses bureaux installés sur le territoire du Lamentin, à Vaughenlieu.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Érick HALLEY, architecte DPLG travaille en collaboration avec une secrétaire de direction et, selon les besoins, fait appel à un infographiste et un projeteur.

L’agence intervient sur le territoire de la Guadeloupe et dans le contexte de la reconstruction post-Irma, à Saint-Martin sur des projets de toutes échelles : maisons individuelles, logements sociaux, bureaux, équipements (scolaires et universitaire, socio-culturels, sportifs, hôtels).

Érick HALLEY, en sus de son rôle d’architecte DPLG, met à profit son expérience en représentant et développant la profession au sein du bassin caribéen. Aussi, il représente le Conseil Régional de l’Ordre des Architectes de Guadeloupe au sein de la Fédération Caribéenne des Associations d’Architectes (FCAA) et de la Fédération Panaméricaine des Associations d’Architectes (FPAA) et ce depuis 2004.

Depuis 2006, il fait partie du CAMRAC (Caribbean Architects Mutual Recognition Agreement Committee) en charge de la négociation de l’accord de Libre Échange entre le Conseil des Architectes Européens et les architectes du CARICOM (union des pays de la Caraïbes).

Son implication dans ces Fédérations est le reflet de son engagement envers sa profession et de son désir de partager avec des confrères de tout horizon la richesse technique, culturelle et artistique que véhicule le métier d’architecte.


Nous contacter
contact@ark-gp.com(+590) 590 410 827Vaughenlieu 97129 Lamentin

Informations légales

Inscription CROA Guadeloupe : guaS01039
Numéro national : S12139
N° Police MAF : 147044/B